Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Matricule 107361

Matricule 107361

Du Berry, du foot, du Limousin, des coups de cœur ou de gueule...


Lorient/Lanester refroidit les ambitions du Racc

Publié par Matricule 107361 sur 30 Mars 2009, 20:10pm

Catégories : #Sport

Fallait-il voir dans le survol du stade des Chevaliers par un corbeau juste avant le début du match contre Lorient/Lanester un sinistre présage ? Toujours est-il que le Racc a abandonné sur sa pelouse ses ambitions d'accession en fédérale 2 face aux Morbihannais en s'inclinant 8-18. Cueillis à froid, encaissant un premier essai non transformé des l'entame du match (0-5), les Castelroussins ont immédiatement relevé la tête en parvenant à leur tour à aplatir dans l'embut, au terme d'une phase de jeu bien construite. Comme son homologue, le buteur local échoue dans sa tentative de transformation (5-5).  Les locaux prennent ensuite l'avantage sur pénalité (8-5). Les visiteurs reviennent alors à leur hauteur grâce à un drop. Les ultimes minutes de la première mi-temps se révèlent ensuite aussi prolifique que les toutes premières pour Lorient/Lanester qui inscrit un deuxième essai juste avant le coup de sifflet de l'arbitre (8-13). La seconde période donne lieu à un festival d'approximation dans les passes Castelroussines et de fautes de mains. Le Racc se heurte à de vaillants Morbihannais qui parviennent même à enfoncer le clou en inscrivant un ultime essai (8-18). La longue interruption consécutive à la blessure d'un visiteur, évacué par les pompiers, ne change aucunement la donne.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je vous rajoute dans mes liens http://chateauroux-c-est-fou.hautetfort.com/ma_page_de_liens/
Répondre
M
<br /> Merci, j'en fais de même.<br /> <br /> <br />
E
Une tonalité plus masculine que celle de mon blog, un autre point de vue sur l'Indre. "Welcome" dans la blogosphère indrienne, matricule ^^On fait un resto de blogueurs dans pas longtemps, il faut venir ! (l'anonymat, je garde aussi, mais surtout pour la presse...)
Répondre
M
<br /> Merci à double titre et au plaisir.<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents