Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Matricule 107361

Matricule 107361

Du Berry, du foot, du Limousin, des coups de cœur ou de gueule...


Second match nul synonyme de deuxième place

Publié par Matricule 107361 sur 28 Août 2009, 22:12pm

Catégories : #Sport

Un nouveau résumé des épisodes précédents s'impose. Nous en étions restés à une première convaincante victoire à Gaston-Petit face à Sedan. Les événements se sont enchaînés depuis lors.
La défense berrichonne s'est renforcée, avec les arrivées de Sofyane Cherfa, libéro athlétique de 25 ans formé à l'AS Monaco qui vient de Sedan (il était d'ailleurs amusant de constater que celui-ci figurait dans les effectifs des deux équipes sur le programme de la rencontre face aux ardennais, avec de surcroît le même numéro), et de Tristan Lahaye, arrière polyvalent de 26 ans qui jouait précédemment à Courtrai (Belgique), l'un comme l'autre pour deux saisons. La Berri serait également en contact avec Maxime Partouche jeune milieu de terrain de petit gabarit du Paris-Saint-Germain.
Toujours invaincus en ligue 2
A l'instar de son effectif, le capital point de La Berrichonne s'est également enrichi. Trois points ont ainsi été engrangés à Angers, au terme d'une démonstration (3-0). Si les joueurs de Dominique Bijotat ont cédé leurs premiers points à domicile face à Caen, en concédant un match nul (1-1), ce choc au sommet a tenu toute ses promesses et permis aux bleu et rouge de conserver leur première place au classement. Un rang anecdotique en ce début de saison qu'ils ont cédé aux normands après un second résultat nul de rang (0-0) chez le dernier, Clermont. Le capitaine Julien Cordonnier et ses coéquipiers restent néanmoins invaincus en championnat et occupent une très belle deuxième place sur le podium de la ligue 2. Une trêve se profile dorénavant et permettra de bien préparer la réception de Brest...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents