Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Matricule 107361

Matricule 107361

Du Berry, du foot, du Limousin, des coups de cœur ou de gueule...


La Berri reste l'icône du match nul face à Auxerre

Publié par Matricule 107361 sur 4 Décembre 2012, 22:09pm

Catégories : #Sport

La rencontre entre la Berri et l'AJ Auxerre a permis au public du stade Gaston-Petit de revoir trois anciens bleu et rouge, un par ligne.

DSC05159

L'attaquant Maxime Bourgeois n'a eu que très peu d'occasions de se mettre en évidence.

DSC05172

Le milieu de terrain Rudy Haddad a été un vrai poison, non pas par la qualité de son jeu mais à cause de son attitude qui a irrité les spectateurs berrichons au point qu'ils ont pris en grippe leur ancien chouchou.

DSC05177

Le défenseur Marco Ramos s'est acquitté de sa tâche sans fioriture mais avec efficacité.

DSC05164

L'habituel capitaine de la Berri, Massamba Lô Sambou, qui avait cédé son brassard à David de Freitas à l'occasion 500e match professionnel de celui-ci, a été le "héro" malheureux de la rencontre, offrant l'ouverture du score à Auxerre en prenant son gardien à contre-pied sur une passe en retrait à l'aveugle, avant de se faire expulser sur un tacle trop appuyé.

DSC05208

Le jeune Paul Arnold Garita, attaquant de la réserve berrichonne, a été le sauveur des bleu et rouge en égalisant sur une belle frappe des vingt mètres.

DSC05183

L'entraîneur icaunais Jean-Guy Wallemme a été renvoyé par ses dirigeants deux jours après le nul 1-1 de l'AJA à Châteauroux, le onzième score de parité concédé par les bleu et rouge, spécialistes du genre avec Niort en Ligue 2, en seize rencontres.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents