Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Matricule 107361

Matricule 107361

Du Berry, du foot, du Limousin, des coups de cœur ou de gueule...


Un festival offensif anéanti par deux absences défensives

Publié par Matricule 107361 sur 18 Avril 2010, 14:58pm

Catégories : #Sport

Deneuve : Quasiment au chômage technique au cours de la première période, il n'a pas eu beaucoup plus de travail en seconde mi-temps. Livré à lui-même par sa défense, il a magnifiquement détourné en coup de pied de coin la frappe à bout portant d'un attaquant nantais. Il a par contre été moins heureux sur l'action qui a suivie, ratant complètement sa sortie et offrant son but vide et relançant, de son propre aveu, les nantais. A part cela, il n'y a pas grand chose à lui reprocher.

Cordonnier : L'ancien capitaine de la Berri a plusieurs fois fait preuve de fébrilité et est coupable, au même titre que l'ensemble de la défense, d'une faute de placement sur l'égalisation nantaise. Il a en effet "déserté" l'axe pour venir empiété sur le côté gauche.

Cerielo : Pas grand chose à lui reprocher sur l'ensemble de la rencontre tant il a maîtrisé son sujet, hormis bien sûr ce placement approximatif sur le second but encaissé.

Koné : Il a toujours des fourmis dans les jambes et ne peut s'empêcher de se porter vers l'avant, où son apport est intéressant. Au niveau défensif, peu de choses à dire, sinon qu'à l'instar de ses pairs de l'arrière garde il a semblé complètement dépassé sur l'égalisation nantaise.

Brégerie : Il s'est comporté comme à chaque match en patron de la défense et n'a commis, à l'image de ses coéquipiers, qu'une seule faute, celle de rester collé à sa ligne de but sur l'action qui a amené l'égalisation nantaise, maintenant par la même le buteur en jeu.

Pinaud : Le milieu de terrain n'a pas ménagé ses efforts sur le plan offensif et cette grosse activité a été récompensée par la passe décisive délivrée à son capitaine lui permettant d'ouvrir la marque.

Thiago : Le "guerrier" du milieu de terrain a été fidèle à sa réputation avec une importante débauche d'énergie qui s'est une nouvelle fois révélée précieuse.

Baby : Il a été l'indispensable pendant de Pinaud sur l'autre aile du milieu et a lui aussi mis le pied sur l'accélérateur afin de se lancer à l'abordage de la forteresse nantaise, avant de céder sa place à Abraw à la 87e, ce dernier n'ayant pas le temps de se mettre en évidence.

Constant : Il a été l'un des deux détonateurs qui ont permis de faire sauter le verrou de la défense nantaise et le second passeur décisif.

Haddad : Lui aussi a contribué à dynamiter l'arrière garde des canaris. Il a été suppléé par Lasne à la 76e minute. Le bordelais n'a pas été en mesure d'apporter le petit plus attendu de la part d'un entrant.

Buengo : Le renard des surfaces a effectué son retour et s'est offert un doublé qui récompense une volonté de fer et une activité particulièrement dense sur le front de l'attaque.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents